Forum de la guilde La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde La Légion Noire

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenodel
Admin
gwenodel


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:57

voici une petite explication sur les grades de la guilde. Au lieu d'utiliser les grades habituels maître de guilde, officiers, membres... l'équipe de La Légion noire a décidé d'être plus originale. les noms de grades ont été inspiré de la légion romaine et de l'idée de que l'on se fait du noir.


celui qui a en charge la responsabilité de gérer la guilde porte le titre de Consul noir. Le commandement de l’armée romaine était confié généralement à un consul, le plus haut magistrat de la ville de Rome.


Les membres qui encadrent le maître de guilde bénéficient du statut de tribun funeste. Ce sont les officiers de la guilde, qui assistent Le consul noir dans la gestion des membres et des ressources. Dans l'armée romaine, les tribuns étaient les officiers supérieurs qui commandent par roulement une légion.


Les nouveaux membres ont le statut de miles de la lune jusqu'à ce qu'ils aient fait preuve de leur loyauté et de leur dévouement. ils étaient les hommes de troupe.
Si vous êtes dans ce groupe c'est qu'on n'est pas encore arrivé à se faire une idée sur vous, soit parce que vous jouez peu, soit parce que l'avis des recruteurs est opposé...donc patientez!! Si après un mois vous êtes toujours soldat tellez un officier ou le GM pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un oubli ou ce qui pourrait nous gêner en vous !


Après avoir atteint le niveau 20 et 10 jours d'anciènneté dans la guilde, ils peuvent être promu au rang de légionnaire de l'obscurité. Vous ferez donc parti intégrante de la Légion Noire.

Ensuite ils deviennent optione des profondeurs dès qu'ils ont 20 jours d'anciènneté et le niveau 30. Les optiones étaient l'équivalents des adjudants.

Les optione de la nuit, atteignant le niveau 40 et ayant 30 jours d'anciènneté pourront être fait décurion de la nuit. Un décution avait en charge le commandement une décurie, groupe de dix cavaliers.

Avec le temps ils pourront devenir centurion des ténèbres en atteignant le niveau 50 et 40 jours d'anciènneté dans la guilde. Les centurions ont la possibilité de gérer leur note publique et notamment de mettre à jour leur niveau de métiers. Bien entendu, pour pouvoir accéder au statut de Centurion, il faut impérativement s'être inscrit sur ce forum, s'y être présenté et participer activement à la guilde (présence sur le canal de la guilde, inscriptions dans les évènements, propositions d'entraide avec les autres membres....). Les Centurions étaient les officiers sulbalternes commandant une centurie. Ils sont hiérarchisés par leur place dans chaque cohorte.

Après un certain temps dans la guilde, les Centurions pouuront être promu au rang honorifique d' Evocati mortel. Ils sont considérés après les Tribuns comme faisant partie du noyau dur de la guilde. Bien entendu la tâche ne sera pas facile car pour y accèder, les Centurions devront faire don de leur fortune à la guilde. En effet, ils ne pourront être promu Evocati mortel qu'après avoir fait don de 200 po cumulés sur l'ensemble des dons déjà effectués. Ce grade permettra d'accèder au richesses de la guilde et de retirer les objets contenus dans les onglets prévus à cet effet.(cf post banque de la guilde). Evocati correspond à un grade militaire honorifique dans l'armée pendant l'Antiquité romaine notamment sous le commandement de César et de Pompée. Il s'agissait de vétérans qui, après avoir fait leur temps, s'enrôlaient à nouveau comme volontaires. Ils n'étaient pas soumis aux obligations militaires ordinaires du légionnaire ou du simple soldat, mais ils semblent avoir tenu un rang supérieur et fait office de centurions. Ils en avaient d'ailleurs le costume et les marques distinctives.

Les personnages secondaires, appelés aussi Reroll Garderont ce pseudonyme. Ils ne pourront pas être promus et seul un reroll sera accepté dans la guilde. Seuls, les personnages principaux auront accès aux différents grades. Pour des raisons pratiques, les personnages secondaires des officiers auront le statut de légat meurtrier. Ainsi ils seront identifiés comme étant des personnages secondaires mais auront accès à toutes les possibilités de gestion de guilde d'un officier.


Malheureusement, Blizzard a limité le nom d'un grade à 15 caractères ! C'est pourquoi dans le jeu, vous ne verrez que votre fonction.[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forumgaming.fr
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde La Légion Noire :: La Légion Noire :: La charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser