Forum de la guilde La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde La Légion Noire

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Machello Paladin 69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Machello

Machello


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 43
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

[Candidature] Machello Paladin 69 Empty
MessageSujet: [Candidature] Machello Paladin 69   [Candidature] Machello Paladin 69 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:25

Salut,

je m'appel Arnaud, j'ai 26 ans et j'habite à La chaux-de-fonds en Suisse. Je travail comme micromécanicien.

Rejoindre votre guilde me permettrais d'explorer le côté PVE du jeu.

Machello, mon paladin 69 est le 1er perso que j'ai monté à ce level. World of Warcraft est le 1er mmo auquel j'ai joué.
J'avais tout dabord fais un druide Tauren sur un autre serveur, mais je l'ai passé un second plan à l'arrivée de BC.
finalement j'ai attéris sur Illidan pour retrouver des potes. J'ai également 4-5 reeroll pour varier les plaisirs.
Sinon je suis un fan de Half-life2, CS, Need for speed Most Wanted , Command and Conquer3

Je suis un copain de Neyru, c'est lui qui m'a parlé de la Guilde.

Mes disponibilité sont : le soir en semaine 18h - 22h (+ tard si nécessaire) et la journée le week-end.

Je n'ai pas de précédente guilde

Je joue également de temps en temps avec Gashrail un druide 54 que j'ai déplacé sur Illidan

Karazhan est l'instance que je souhaite le plus découvrire. Je n'ai encore aucune expérience d'autres intances raid, mais je suis motivé à progresser.

Actuellement mon paladin est spé vindict, mais je vai respé heal ces prochains jours, je veux juste me faire une idée sur le bon compromis sacré/ protect pour mon template.
Bien sûr, si vous avez des propositions ou des souhaits je suis ouvert à toute proposition.

En espérant vous rencontrer prochainement In Game, je vous souhaite à tous un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neyru

Neyru


Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Paris

[Candidature] Machello Paladin 69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Machello Paladin 69   [Candidature] Machello Paladin 69 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:42

+1 bon ami et need heal donc aucune excuse pour ne pas le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
gwenodel
Admin
gwenodel


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

[Candidature] Machello Paladin 69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Machello Paladin 69   [Candidature] Machello Paladin 69 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:00

bonjour Machello et bienvenue dans La Légion Noire.

ta candidature me fait énormément plaisir du fait que la guilde manque de heal pour Karazhan

étant donné que tu connais bien Neyru, je te propose pour qu'il soit ton parain dans la guilde.

Normalement; si tout se passe bien, dans 2 semaines, tu seras promu légionnaire et donc faisant parti intégrante de la guilde.

j'aimerai ajouter que si tu le souhaites et afin de garder contact avec les autres membres de la guilde, tu peux demander que l'on guilde un de tes rerolls.

enfin je te souhaite de passer de très bon moments en notre compagnie et je te mets d'office dans le groupe pour Karazhan. tâche de faire ton accès très rapidement.

meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forumgaming.fr
babste




Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : le haillan ( à côté de bordeaux)

[Candidature] Machello Paladin 69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Machello Paladin 69   [Candidature] Machello Paladin 69 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:22

salut machelo j'espere que la guilde va te plair.

P.S.:je suis aussi fan de hl2 cs et coman conquer
Revenir en haut Aller en bas
Machello

Machello


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 43
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

[Candidature] Machello Paladin 69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Machello Paladin 69   [Candidature] Machello Paladin 69 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:24

Salut,

je suis content que ma candidature aie été prise en compte, et je souhaite vous remercier pour votre accueil.
c
Dès à présent je bosse sur mon accès Karazhan.
J'ai enfin respé heal, et me penche sur mes nouveaux sorts^^

Bien a vous, votre dévoué


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37
Localisation : suisse/lausanne

[Candidature] Machello Paladin 69 Empty
MessageSujet: welcome   [Candidature] Machello Paladin 69 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:45

WELCOOOOOOOOOOOOME TROP COOL UN SUISSE c est que t habite pas si loin de chez moaaa ^^ je suis sur lausanne Very Happy sa fait plaisir on va commencé a dominé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Machello Paladin 69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Machello Paladin 69   [Candidature] Machello Paladin 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Machello Paladin 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde La Légion Noire :: Recrutement :: demandes acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser