Juste pour vous prevenir que ma freebox avait grillé j'en ai commandé une autre qui devrait arriver la semaine prochaine je pense et surtout j'espere. Bon wow à tous et à la semaine prochaine
Gazmin
Messages : 15 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 39 Localisation : La pommeraye (49)
Sujet: Re: zetsui Mer 26 Déc - 14:59
Mon pauvre petit démoniste. Comment va-t-on faire sans toi? En tout cas, tu vas me manquer pdt une semaine. A bientôt IG.
zetsui-kun
Sujet: Re: zetsui Mer 2 Jan - 13:22
J'ai telephoné à free pour connaitre la date de livraison ils me disent demain si tout va bien je pense donc que je l auraiit le mois prochain
On verra bien a+ bon game
blackwilou
Sujet: Re: zetsui Mer 2 Jan - 14:50
erf va les taper on a besoin de toi mardi :p
zetsui-kun
Sujet: Re: zetsui Mer 2 Jan - 15:24
T inquiete pas je serai la mardi soit je suis chez moi soit je suis chez un pote avec mon pc pour aller a kara ^^ et oui faut etre motivé
Toujours pas de net je skouate chez les potes en ce moment je serais la mardi soir je vais me taper 100 bornes en voitures avec mon pc pour aller à kara j'espere que je serais la à l'heure mais je serais bel et bien disponible et présent pour kara.
Bonne journée à tous
Gazmin
Messages : 15 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 39 Localisation : La pommeraye (49)
Sujet: Re: zetsui Lun 7 Jan - 14:42
Zetsui, le kara à été repousser à mercredi soir, pour que tout le monde est le même ID.
J'espère que tu lira ce message avant demain soir ^^
zetsui-kun
Sujet: Re: zetsui Mar 8 Jan - 15:18
SVP il me faudrait une date fixe pour que je puisse m organiser merci et bonne journée
Theldarys
Messages : 30 Date d'inscription : 30/11/2007 Localisation : Orléans
Sujet: Re: zetsui Mer 9 Jan - 16:13
Je suis désolé mais mercredi a été annulé car Gwen n'est pas là il avait oublié qu'on allait chez le curé pour la préparation de notre mariage.
shotme
Messages : 14 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 30 Localisation : toulon
Sujet: Re: zetsui Jeu 10 Jan - 9:28
mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: zetsui
zetsui
Page 1 sur 1