Forum de la guilde La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde La Légion Noire

Serveur Illidan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

me fait chier

4 participants
AuteurMessage
jeremix

jeremix

me fait chier Empty
MessageSujet: me fait chier   me fait chier Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

marre de rien faire le soire need etre en raid sa fait 4 soire que je suis a ogri et que je me fait chier jatten encor un peu si il a pas de changement je partirer guilde pve on fait + de pve sais nimp
Revenir en haut Aller en bas
blackwilou

me fait chier Empty
MessageSujet: Re: me fait chier   me fait chier Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:06

je te repond juste un petit truc tu le prend comme tu veu : " On a une vie de couple pour certain voir une vie de famille et pour d autre une vie social avec des amis et encore pour certain des fois pas envie de jouer ou malade ou de mater un film " on es mardi soir pour ma part je revien d une soiree et depuis vendredi pas trop envie de jouer . Samedi c week end les gents on envie de faire d autre trucs dimanche de meme et pour lundi pas de heal de connecter car neyru pouvai pas machello a l armee pas gazmin car il a trouve un taf dans une autre ville et k il demenager et on c pas quand il va avoir a nouveau une connection et pour aujourd hui mardi pas je c pas qui etait mais rien vous empeche de monter un raid car pour info mercredi 6 je ne serai pas la aussi car je vais au cinema donc tu post dsl mais pour ma part je le trouve legerement deplacer car on n es pas des no life et toi meme tu la dit encore il y a quelque jours sur ts car le soir tu peut en profiter de monter un rerol ou aider tes amis qui se sont mi sur le jeu ou encore faire des instance hero ( tu need un baton ) donc il y a des choses a faire mais de la a dire " 4 jour ou je me fait chier car on fait pas de raid et que tu espere du changement car on ne fait plus de pve sinon tu risque de partir je trouve ca domage . Perso j ai envie de passer un peu de temps avec ma puce car elle fait pas mal d effort enver moi car le soir je suis plus souvent avec vous sur le jeu que dans ses bras et j espere que tu le comprendra car cette semaine ca va pas bouger enormement en Raid peut etre jeudi soir car gaz pas la pas de mt et dans la guilde il n y a pas de wawa assez stuff pour tenir aussi bien que lui les mobs ( je pense au valet et au mobs avant opera " les squelettes " ) et aussi il faut un offtank donc peut etre que je connecterai gaz car je suis le seul a avoir ses logs voila . donc comme je le dit au debut tu prendra le message comme tu veu c juste que je ne n es pas comprit pourquoi tu a fait se post car je penser que tu n etait plus no life voilou
jeremix

jeremix

me fait chier Empty
MessageSujet: Re: me fait chier   me fait chier Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:29

je suis pu un no life sasi que je taff pas en se moment alor j en profite jen ner pas apret toi stef ni gaz je ses que vous aver une vie irl sasi tout a fait normale sasi que sa me soul que des que vous ete pas la il a personne on peut pas monter de grp pk a on nest asser mai ou il a pas lacces ou il est pas stuff sa fait a peupret 1 moi que je suis 70 regarder mon stuff sais pas les kara qui mon stuff enf1 si un peut 2 piece kipik + une idole mai bon apret le reste sais instance normale ou hero et lacces le jour que je suius passer 70 j ai commencer mon acces cetai ma prioriter apret quan jentzen des gen s qui se plaine pk on fait pas kara arreter de vous plaindre serieux go vous stuff et vous viendrer avec nous quan nous somme aller a kara on netai full bleu voir avec de lepike voila alor go vous stuff comme sa quan il a pas wilou ou gaz ou neyru quon puisse monter un raid je croit quon nest 20 70 ou + on peut meme pas mùonter un raid sais pas normale sa

ps/ sais pas pour toi stef le message precedent sasi que sa me soul que des que tu est pas la on fait rien voila voilou
Neyru

Neyru

me fait chier Empty
MessageSujet: Re: me fait chier   me fait chier Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:06

1) Jérem tu as raison sur le fait que l'on est peut être bien une vingtaine de 70, mais jamais connecté au même moment et ce ne sont pas forcement les classes nécessaires à la formation d'un raid kara. Prendre un tank en pick up est presque signification de mort du raid alors pour mon compte j'attendrais le retour de gaz pour revenir à kara. de plus sa me permet de me mettre à jour coté irl où je suis vraiment largué questions cours^^

2) certaines personnes n'ont toujours pas compris ou il convient de posté certains messages mais continuons à "pourrir" la section news. youpi elles sont bonnes les nouvelles... vous étonnez pas qu'il n'y ait pas de recrutement et donc pas assez de monde pour venir à kara, vu le forum moi même ne serait pas attirer!

3) Pliz des petits efforts en ortographes, non pas que je cours derrière les fautes mais c'est très fatigants à lire Smile

ps : je vais encore passer pour le raleur de service mais si j'arrive à vous faire comprendre sa ce sera pour moi l'égal d'un down Illidan cheers cheers
Theldarys

Theldarys

me fait chier Empty
MessageSujet: Re: me fait chier   me fait chier Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

En effet je suis pour ma part désolé si tu t'ennuies mais en ce moment nous avons pour notre part beaucoup de travail ! Et puis comme le dit Wilou les week end sont chargés, les semaines également.
Ce que dt wilou c'est aussi ce que pense Jules.
Un couple et WoW c'est pas toujours facile à gérer et c'est bon de se retrouver ensemble, comme des amoureux. Je comprend Wilou car non seulement ce sont nos amis mais également parce que nous sommes dans le même cas.
Le mariage nous prend beaucoup de temps, et le boulot en ce moment il y en a pas mal.

Ne fais pas un post simplement pour dire : Voilà si cela en bouge pas je gquit.
A toi de motiver aussi les troupes. Chacun d'entre vous à son petit rôle à jouer.

Ce n'est qu'une petit passade !

Il est vrai que nous nous défendons d'être des NO LIFE. Nous avons notre petite vie de famille etc...

Neyru tu as raison: jerem fait un effort pour ton orthographe. Je sais pas moi fait un copier/coller dans word et tu verras les faues et tu corrigeras les principales !

Je pense qu'il serait plus convenable de déplacer ce genre de post dans défouloir en effet ! Mais pour nous éviter ce genre d'action autant toujours poster dans défouloir ou faire la demande d'une catégorie à part...
Dès que Jules aura le temps nous déplacerons les sujets en question.

Et neyru non tu ne passes pas pour le râleur de service mais une chose à te dire simplement : Pour se faire comprendre sans passer pour un râleur mais tout en ralant un peu ajoute un peu de courtoisie à tes mots et un soupçon de diplomatie tu verras ça piquera moins aux yeux Very Happy
http://www.toutoublog.com/Clovis
jeremix

jeremix

me fait chier Empty
MessageSujet: Re: me fait chier   me fait chier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:45

pour les fautes je mexcuse mai bon un poid de passer par un truc qui corrige voila maintean je dirait plus rien et je sais quil a les vie de couple a coter sasi pas sde sa que je parle neyru oki quan il a pas gaz mai bon o na dautre guerrier en se moment jaide la guilde a se stuff puisque que sa a faire et voila j ai envi davancer dans le jeu car jai puque 3 semaine pour me stuff je serait la pour kara quan je serait au taff mai bon la journée je serait pas la donc finit hero

et comme je fait beacoup de faute et que tout le monde me le rapelle a chaque fois je le sais que je fais des fautes mai bon je suis pas fort en francai sa arrive jamai aimer lecole j ai toujourd prefairer le travaill que les courd alor mai avis je me les garde maintenan je dit plus rien
Contenu sponsorisé

me fait chier Empty
MessageSujet: Re: me fait chier   me fait chier Icon_minitime

me fait chier
Page 1 sur 1