En effet je suis pour ma part désolé si tu t'ennuies mais en ce moment nous avons pour notre part beaucoup de travail ! Et puis comme le dit Wilou les week end sont chargés, les semaines également.
Ce que dt wilou c'est aussi ce que pense Jules.
Un couple et WoW c'est pas toujours facile à gérer et c'est bon de se retrouver ensemble, comme des amoureux. Je comprend Wilou car non seulement ce sont nos amis mais également parce que nous sommes dans le même cas.
Le mariage nous prend beaucoup de temps, et le boulot en ce moment il y en a pas mal.
Ne fais pas un post simplement pour dire : Voilà si cela en bouge pas je gquit.
A toi de motiver aussi les troupes. Chacun d'entre vous à son petit rôle à jouer.
Ce n'est qu'une petit passade !
Il est vrai que nous nous défendons d'être des NO LIFE. Nous avons notre petite vie de famille etc...
Neyru tu as raison: jerem fait un effort pour ton orthographe. Je sais pas moi fait un copier/coller dans word et tu verras les faues et tu corrigeras les principales !
Je pense qu'il serait plus convenable de déplacer ce genre de post dans défouloir en effet ! Mais pour nous éviter ce genre d'action autant toujours poster dans défouloir ou faire la demande d'une catégorie à part...
Dès que Jules aura le temps nous déplacerons les sujets en question.
Et neyru non tu ne passes pas pour le râleur de service mais une chose à te dire simplement : Pour se faire comprendre sans passer pour un râleur mais tout en ralant un peu ajoute un peu de courtoisie à tes mots et un soupçon de diplomatie tu verras ça piquera moins aux yeux