Forum de la guilde La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde La Légion Noire

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature rokkar 70 hunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rokkar




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Candidature rokkar 70 hunt Empty
MessageSujet: Candidature rokkar 70 hunt   Candidature rokkar 70 hunt Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:11

Surprised Salut à tous les menbres de la guilde,


Bah je me présente un peu. Donc j'ai 20 ans , je suis étudiant en 3éme année de licence de sciences physiques à l'université du Maine au mans. J'habite dans un petit village paumé (ils ne connaissent pas encore l'ADSL) près de Bourges ds le cher.J'ai commencé à jouer à wow en 2005 et j'ai repris au début du mois de septembre.

Mon perso: hunt 70 (orc),que je maîtrise bien, qui s'appelle Rokkar dont voilà le stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Rokkar
Je continue les bg pour avoir l'équipement de redresseur des torts
Mon template est 14/43/3 mais je peux le changer si vous le souhaiter

Au niveaux des accés et réputation:
-accés kara + tous le donjons héroiques
-révéré expédition cénarienne, thrallmar, les shatar, ville basse et éxalté aldor
En ce qui concerne mon expérience des instances HL, j'ai fait tous le donjons, clean kara une fois (sans rien loot, la vie n'est pas toujours facile mais j'ai eu plus de chance avec vous lol! ) et clean Gruul en pick up avec les Champix.

Dispos: lundi mardi mercerdi jeudi et vendredi à partir de 18h00 jusqu'à ... commme vous voulez je commence tous les jours à 9h
samedi et dimanche non dispo (sauf exeptions):ma copine vient chez moi et elle n'aime pas trop ça (je ne serais dispo qu'à partir de22h00 dimanche soir)
TS et bientot micro disponible

Guilde précédente: ce ne sont que des petites guildes qui n'avancaient pas comme angel solaris ou autres.

Pourquoi la légion noire et ce que je px appoter:
Euh ne voyez pas en moi comme un messie qui arrive lol je suis un chasseur comme les autres lol , une bonne disponibilité , motivé a tout casser dans les instances lol sans reprendre l'aggro biensur . Enfin bref selon le feeling je verrais comment jpourrais aider les membres de la guilde je vous connais pas encore ni vos objectifs principaux, mais vs m'avez fait bonne impression pr ce premier raid en votre compagnie
Je cherche aussi une guilde qui vx avancer ds les instances HL comme ZA Kara SSC Gruul etc, et puis une guilde sympa où on ne se prend pas la tête et pour laquelle on ne nolife pas, wow est un jeu.Ca me permet de passer de bons moments et de me détendre.

Voilà je pense avoir tt dit, en espérant vous avoir fournis toutes les informations que vous attendiez, je vous souhaite à tous un bon jeu et vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature (enfin plutot fiche de présentation vu que je suis déjà guildé).Maintenat go dodo Sleep

PS: j'adhére bien evidemment à la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
shotme

shotme


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : toulon

Candidature rokkar 70 hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature rokkar 70 hunt   Candidature rokkar 70 hunt Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:33

il est casi full epik et si il a clean gruul c'est pas une moviéte a mon avis et je crois que l'on a plus bcp de chassou donc + pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tih0-x.skyblog.com
Gazmin

Gazmin


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 39
Localisation : La pommeraye (49)

Candidature rokkar 70 hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature rokkar 70 hunt   Candidature rokkar 70 hunt Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:04

Que dire de plus, sinon que tu as fait une très bonne impression lors du kara avec nous. Tu maîtrise ton personnage, tu est disponible et tu as un bon stuff.
J'appuie ta candidature en tant qu'officier car nos objectifs sont les mêmes. Finir kara et pourquoi pas par la suite si nous sommes assez nombreux et motivés commencés les raid à 25.

Voilà, bienvenue dans la légion noire et bon jeu en notre compagnie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zetsui-kun




Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature rokkar 70 hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature rokkar 70 hunt   Candidature rokkar 70 hunt Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:01

+1 tres bonne maitrise du perso et tres sympa
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neyru

Neyru


Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Paris

Candidature rokkar 70 hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature rokkar 70 hunt   Candidature rokkar 70 hunt Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

Très bon moment passé en sa compagnie à kara.
Déjà guildé avant meme le post donc bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rokkar 70 hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature rokkar 70 hunt   Candidature rokkar 70 hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rokkar 70 hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt 70 spe preci =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde La Légion Noire :: Recrutement :: demandes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser