Forum de la guilde La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde La Légion Noire

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature rokkar 70 hunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rokkar




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Candidature rokkar 70 hunt Empty
MessageSujet: Candidature rokkar 70 hunt   Candidature rokkar 70 hunt Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:11

Surprised Salut à tous les menbres de la guilde,


Bah je me présente un peu. Donc j'ai 20 ans , je suis étudiant en 3éme année de licence de sciences physiques à l'université du Maine au mans. J'habite dans un petit village paumé (ils ne connaissent pas encore l'ADSL) près de Bourges ds le cher.J'ai commencé à jouer à wow en 2005 et j'ai repris au début du mois de septembre.

Mon perso: hunt 70 (orc),que je maîtrise bien, qui s'appelle Rokkar dont voilà le stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Rokkar
Je continue les bg pour avoir l'équipement de redresseur des torts
Mon template est 14/43/3 mais je peux le changer si vous le souhaiter

Au niveaux des accés et réputation:
-accés kara + tous le donjons héroiques
-révéré expédition cénarienne, thrallmar, les shatar, ville basse et éxalté aldor
En ce qui concerne mon expérience des instances HL, j'ai fait tous le donjons, clean kara une fois (sans rien loot, la vie n'est pas toujours facile mais j'ai eu plus de chance avec vous lol! ) et clean Gruul en pick up avec les Champix.

Dispos: lundi mardi mercerdi jeudi et vendredi à partir de 18h00 jusqu'à ... commme vous voulez je commence tous les jours à 9h
samedi et dimanche non dispo (sauf exeptions):ma copine vient chez moi et elle n'aime pas trop ça (je ne serais dispo qu'à partir de22h00 dimanche soir)
TS et bientot micro disponible