Forum de la guilde La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde La Légion Noire

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 hunt 70 spe preci =)

Aller en bas 
AuteurMessage
babste




Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : le haillan ( à côté de bordeaux)

hunt 70 spe preci =) Empty
MessageSujet: hunt 70 spe preci =)   hunt 70 spe preci =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:07

Pour ce qui me ne connaisse pas je suis babste un hunt sympa dispo assé souvent!!

Donc j'habite a bordeaux je connais la plupart des membre de la guilde et je suis très aprecié, et j'ai brisé plus d'un coeur quittant la guilde sur un coup de tete j'avou.
Mais quand j'organise une sortie kara et que personne ne s'inscrit sa fous un peu les boules!!

donc comme vous me manqué tous je m'inscris pour etre a nouveaux dans la grande legion noire.
Je suis spe preci, avec acce kara 125 en enchantement ( je sais ces pourrit mais voilà) et 2 en inge xD

je suis dispo tout les soir de 18h a 20h et levendredi de 16h a 3h le samedi de 10-11h a minuit-1h


voici l'adresse de l'armurie de mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Babste
Revenir en haut Aller en bas
 
hunt 70 spe preci =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature rokkar 70 hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde La Légion Noire :: Recrutement :: demandes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser